Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La table d'appui en ULIS (2022) |
Auteurs : | Mireille Wenner, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (576, Mars - avril 2022) |
Article en page(s) : | p.25 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Former les élèves à la coopération : 1. de quoi parlons-nous ?" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Coopération ; Elève en difficulté |
Résumé : | En permettant à l'enseignant d'apporter de l'aide à un petit groupe d'élèves avec un même besoin, pendant que les autres travaillent en autonomie, la table d'appui s'avère un outil pertinent pour prendre en compte la diversité des élèves tout en les initiant aux gestes coopératifs. Dans un dispositif Ulis (Unité localisée pour l'inclusion scolaire). |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 576 (Mars - avril 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |