Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La cohérence cardiaque, testée et approuvée (2022) |
Auteurs : | Michaël Vauthier, Auteur ; David O'Hare, Auteur ; Alessio Guarino, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (575, Février 2022) |
Article en page(s) : | p. 50-51 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Le bienêtre à l'école : 3. bienêtre et apprentissage" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Bien-être ; Classe ; Climat scolaire ; Cohérence cardiaque ; Enseignants |
Résumé : | Dans l'académie de La Réunion, des recherches sont menées pour mesurer l'impact de la pratique de la cohérence cardiaque sur les élèves et les enseignants. Les résultats sont prometteurs tant au niveau du bienêtre des enseignants que du climat de classe. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 575 (Février 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |