Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Être en lien pour être bien (2022) |
Auteurs : | Jean-Pierre Garel, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (575, Février 2022) |
Article en page(s) : | p. 21-22 |
Note générale : | Fait partie du dossier : "Le bienêtre à l'école : 1. un enjeu éthique" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Bien-être ; Éducation physique et entraînement physique ; Elève handicapé ou malade ; Relation sociale |
Résumé : | Pour les élèves à besoins éducatifs particuliers, scolarisés à l'école ordinaire, les relations avec leurs camarades typiques posent question, notamment en éducation physique et sportive, une discipline dans laquelle ils peuvent éprouver des difficultés. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 575 (Février 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |