Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le plurilinguisme scolaire en Tunisie : enjeux didactiques, obstacles et ébauches de solutions (2022) |
Auteurs : | Samir Labidi, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Recherches et applications: le français dans le monde (71, Janvier 2022) |
Article en page(s) : | p. 73-84 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement du français ; Français (langue) ; Tunisie |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Recherches et applications: le français dans le monde. 71 (Janvier 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |