Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Lévaluation a la demande (2022) |
Auteurs : | Goulven Allée, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (574, Janvier 2022) |
Article en page(s) : | p. 29-31 |
Note générale : | Fait partie du dossier "Ce qui sapprend en EPS" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Badminton ; Coopération ; Evaluation ; Rythme d'apprentissage ; Sport à l'école |
Résumé : | Pourquoi ne pas laisser les élèves décider quand ils sont prêts à être évalués ? Cette pratique permet à chacun de progresser à son rythme et de développer la coopération entre élèves, ceux ayant déjà réussi l'épreuve aidant ceux qui ne l'ont pas encore passée. Un exemple dans un collège avec une séquence de badminton. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 574 (Janvier 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |