Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Savoir échouer pour mieux apprendre (2022) |
Auteurs : | Chérine Aouni-Ouederni, Auteur ; Chloé Arbona-Valez, Auteur ; Olivier Vors, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (574, Janvier 2022) |
Article en page(s) : | p. 20-21 |
Note générale : | Fait partie du dossier "Ce qui sapprend en EPS" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Colère ; Émotions ; Empathie ; Enseignants ; Frustration ; Progrès |
Résumé : | De jeunes enseignants sensibles au rôle des émotions font le pari que même la colère et la frustration peuvent servir à progresser, si elles sont accompagnées d'une présence empathique de l'enseignant. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 574 (Janvier 2022) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |