Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | «Tout le monde a compris ?» (2021) |
Auteurs : | Baptiste Hebben, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (573, Décembre 2021) |
Article en page(s) : | p. 54-55 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissages fondamentaux (cycle des) ; Classe ; Compréhension ; Élève (système éducatif) ; Enseignants ; Mathématiques |
Résumé : | L'un des enjeux des apprentissages fondamentaux en mathématiques est de faire travailler les élèves en classe, en leur laissant le temps de rechercher, réfléchir, se tromper. C'est en classe que l'enseignant peut s'assurer que tout le monde a compris et non vérifiant le travail à la maison |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 573 (Décembre 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |