Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Troubles arithmétiques (2021) |
Auteurs : | Michel Fayol, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (573, Décembre 2021) |
Article en page(s) : | p. 24-25 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Accompagnement de l'apprenant ; Difficulté d'apprentissage ; Dyscalculie ; Elève en difficulté |
Résumé : | Que faire pour nos élèves en grande difficulté ? Des recherches montrent que les interventions ciblées sur des difficultés spécifiques sont souvent efficaces |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 573 (Décembre 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |