Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Pédagogie intentionnelle ou pédagogie attentionnelle ? (2021) |
Type de document : | Article |
Dans : | Le français dans le monde (437, Novembre - décembre 2021) |
Article en page(s) : | p. 44-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Anthropologie ; Attention ; Compétence ; Français ; Intention ; Pédagogie |
Résumé : | Pédagogie intentionnelle ou pédagogie attentionnelle... Pourquoi ne pas interroger le domaine du français professionnel à la lumière de ces deux tendances, qui paraissent à la même de rendre compte des évolutions les plus récentes de l'enseignement aux publics concernés ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Français dans le monde (Le). 437 (Novembre - décembre 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |