Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Je ne les écoutais pas (2021) |
Auteurs : | Houria Boussaid, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (572, Novembre 2021) |
Article en page(s) : | p. 42-44 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Accompagnement de l'apprenant ; Activité ; Compétence professionnelle ; Développement de compétences ; Formateur ; Formation des enseignants ; Questionnement |
Résumé : | De la prescription au tutorat. Une formatrice académique raconte son évolution en matière d'accompagnement d'enseignements novices et le développement progressif de ses compétences professionnelles, grâce à une formation complémentaire, des échanges entre pairs et des lectures |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 572 (Novembre 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |