Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comment lidentification des émotions et des besoins libère-t-elle lexpression chez les enfants prioritaires ? |
Auteurs : | Zoé Vander Meulen, Auteur ; Fabienne Cuvelier, Promoteur ; Estelle Mathey, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2021 |
Format : | 35 p. / ill. |
Note générale : | Communiquer en diversité culturelle |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur préscolaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Besoin ; Diversité culturelle ; Émotions ; Enfant (6-12 ans) ; Expression |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | Instituteur préscolaire |
Documents numériques (1)
![]()
Ce document n'est visible qu'après identification
![]() Vander Meulen Zoé Adobe Acrobat PDF |