Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Décoder collectivement les intentions du formateur ou comment mettre en commun ses objectifs avec les participants. (2021) |
Auteurs : | Nathalie De Wolf ; Bénédicte Verschaeren |
Type de document : | Article |
Dans : | Le Journal de l'alpha (222, 3e trimestre 2021) |
Article en page(s) : | p. 88-95 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Classe inversée ; Critique ; Dynamique de groupe ; Objectif pédagogiqueAutres descripteurs Education populaire |
Résumé : | Dans le cadre d'une série d'animations menées en partenariat avec la Fonderie, nous avons abordé nos objectifs avec les participants. Ce fut une séance riche en partages et en échanges à propos du mot "objectif" et de ce que l'on y met, mais également à propos du mot "critique", présent dans un des objectifs proposés: "s'entraîner à regarder son quartier pour devenir critique". Nous aimerions vous présenter cette séance dont la démarche s'inscrit dans l'éducation populaire. |
Disponible en ligne : | Oui/Non |
En ligne : | https://lire-et-ecrire.be/IMG/pdf/no_222_alpha_populaire.pdf |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Le Journal de l'alpha. 222 (3e trimestre 2021) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |