Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Psychologie cognitive des apprentissages scolaires : Apprendre à lire, écrire, compter |
Auteurs : | Ludovic Ferrand, Auteur ; Bernard Lété, Auteur ; Catherine Thevenot, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Paris, Malakoff : Dunod, 2020 |
Collection : | Univers Psy |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-077562-0 |
Langues: | Français |
Résumé : | Cet ouvrage explique les mécanismes cognitifs liés aux principaux apprentissages qu'un individu doit parvenir à acquérir au cours de sa vie. Les apprentissages sont abordés ici chez l'enfant d'âge scolaire avec les apprentissages dits initiaux ou fondamentaux (lire, écrire, compter, dessiner). |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.cairn.info/psychologie-cognitive-des-apprentissages-scolaires--9782100775569.htm |