Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Des pôles territoriaux pour une école plus inclusive (2021) |
Auteurs : | Monica Glineur, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | PROF (50, Juin-juillet-août 2021) |
Article en page(s) : | P. 4-5 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enfant à besoins spécifiques ; Établissements scolaires ; Inclusion scolaire |
Résumé : | "Issus des travaux du Pacte, les « pôles territoriaux » visent à augmenter linclusion des élèves à besoins spécifiques dans lenseignement ordinaire. À travers une réforme à laquelle le magazine consacre quatre pages, en commençant par sarrêter sur son cadre général." (Extrait de Prof n°50) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
PROF. 50 (Juin-juillet-août 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |