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Titre : | Analyse et implémentation du mode multijoueur en réseau pour un jeu en réalité virtuelle |
Auteurs : | Marco Verbeek, Auteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2021 |
Format : | 44 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Informatique de gestion (IPL) |
Descripteurs : |
HE Vinci Jeu vidéo ; Réalité de synthèse |
Mots-clés: | Unity ; Langage C# ; Normcore ; multijoueur ; réalité virtuelle |
Résumé : | Panoptic est un jeu de réalité virtuelle en multijoueur local, développé sur Unity, qui confronte deux joueurs dans un jeu furtif du chat et de la souris. Pour linstant, il faut être deux joueurs et jouer ensemble depuis la même machine. Mon objectif durant ce stage est denlever cette limite locale du jeu : Panoptic doit être jouable depuis deux machines différentes, peu importe où elles se trouvent dans le monde. Lanalyse et le développement de cette fonctionnalité sont expliqués dans ce TFE. Un carnet de bord décrit le déroulement de chaque semaine de mon stage. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | Informatique de gestion |
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