Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Polyvalence, mathématiques et savoirs transparents (2021) |
Auteurs : | Claire Margolinas, Personne interviewée ; Véronique Baudrenghien, Intervieweur |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (250, Mars- avril 2021) |
Article en page(s) : | p. 14-15 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Difficulté ; Enseignants ; Enseignement fondamental ; Formation initiale ; Métier ; Métier d'enseignant |
Résumé : | La formation initiale des enseignants du fondamental est polyvalente. Chargés de l'enseignement d'un grand nombre de disciplines, ils ne peuvent être spécialistes de chacune d'elles. Quelles sont les conséquences en mathématiques d'une telle organisation de l'enseignement primaire ? J'ai recueilli les propos de Claire Margolinas. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Traces de changements. 250 (Mars- avril 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |