Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Associer méditation et philosophie en classe (2021) |
Auteurs : | Anne- Marie Lafont, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (567, février 2021) |
Article en page(s) : | p. 66-67 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Classe ; Lycée ; Méditation ; Philosophie ; Pleine conscience (Mindfulness) |
Résumé : | Description d'un dispositif associant méditation de pleine conscience et discussion philosophique en lycée, construit à partir du constat des apports d'une pratique régulière de la méditation en classe, individuellement et collectivement. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 567 (février 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Sorti jusqu'au 05/12/2024 |