Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Mettre les élèves en position de chercheurs (2021) |
Auteurs : | Mireille Morellato, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (567, février 2021) |
Article en page(s) : | p. 17-18 |
Note générale : | Fait partie du dossier "Enseigner lattention" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage des mathématiques ; Attention conjointe ; Mathématiques |
Résumé : | Comment aider les élèves à entrer dans une attention conjointe ? Des exemples en mathématiques, mais qui valent pour d'autres disciplines. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 567 (février 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Sorti jusqu'au 05/12/2024 |