Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'attention se construit dans l'action, en classe (2021) |
Auteurs : | Maël Le Paven, Auteur ; Fabrice Louis, Auteur ; Pascale Batézat-Batellier, Auteur ; Virginie Messina, Auteur ; Grace Morales Ibarra, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (567, février 2021) |
Article en page(s) : | p. 15-16 |
Note générale : | Fait partie du dossier "Enseigner l’attention" |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Attention ; Sciences cognitives ; Sens ; Trouble de l'attention |
Résumé : | Les difficultés d'attention sont-elles solubles dans les sciences cognitives ? Surement pas, nous disent ces chercheurs, qui prennent leurs distances avec un travail spécifique sur l'attention. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 567 (février 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |