Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Entrer dans les apprentissages scolaires : une démarche culturelle (2020) |
Auteurs : | Christine Passerieux, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Traces de changements (246, Mai - Juin 2020) |
Article en page(s) : | 16-17 pp. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage scolaire ; Ecole maternelle ; Élève (système éducatif) |
Résumé : | Le constat de différences dans laccès aux apprentissages scolaires dès la première année de lécole maternelle est largement partagé. Dévidence tous les enfants nabordent pas lécole de la même manière, ne sont pas tous connivents avec lunivers scolaire et ses modalités dapprentissage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Traces de changements. 246 (Mai - Juin 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |