Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Aider l'enfant dyspraxique à l'école (2013) |
Auteurs : | Caroline Huron |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.25 t.2, n°123, Septembre 2013) |
Article en page(s) : | p. 197-201 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage scolaire ; Dysgraphie ; Enfant dyspraxique |
Résumé : | Les enfants dyspraxiques présentent tous des perturbations de l'écriture manuscrite. En particulier, ils sont en situation de double tâche attentionnelle lorsqu'ils écrivent. Il est essentiel d'aménager leur environnement afin de leur permettre de faire les acquisitions scolaires dans le même temps que leurs pairs sans être gênés par leur handicap. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°123 (Septembre 2013) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |