Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | 'Apprendre... oui mais comment ?' : des laboratoires aux salles de classe : Dossier (2013) |
Auteurs : | Édouard Gentaz |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.25 t.2, n°123, Septembre 2013) |
Article en page(s) : | p. 109-201 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage scolaire ; Cognition ; Compréhension ; Matériel d'enseignement ; Méthode pédagogique ; Performance scolaire ; Raisonnement mathématique |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°123 (Septembre 2013) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |