Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Brésil : l'inclusion via la participation (2021) |
Auteurs : | Flavio Murahara ; Tara Flanagan |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (566, Janvier 2021) |
Article en page(s) : | p. 6 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Brésil ; Conseil d'école ; Inclusion ; Inclusion scolaire ; Personnes handicapées mentales |
Résumé : | Alors que l'inclusion est peu répondue dans les pratiques éducatives au Brésil, une école a pourtant décidé d'aller à contrecourant en élisant des étudiants avec un handicap intellectuel parmi les représentants de son conseil d'étudiants. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 566 (Janvier 2021) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |