Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | De l'intérêt du dialogue interdisciplinaire dans la rencontre d'un enfant multidys et de ses parents (2014) |
Auteurs : | Sibylle Gonzales-Monge ; A. Tur |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.26 t.5-6, n°132-133, Décembre 2014) |
Article en page(s) : | p. 507-510 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Continuité des soins ; Multidys ; Pluridisciplinarité ; Troubles de l'apprentissage |
Résumé : | Les enfants souffrant de pathologies de type dys multiples ont un parcours de soin souvent complexe nécessitant l'intervention de plusieurs professionnels appartenant au secteur libéral, sanitaire, médico-sociale et de l'Education nationale. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°132-133 (Décembre 2014) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |