Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Dépistage et diagnostic des troubles spécifiques du langage écrit chez les élèves scolarisés en premier degré : une démarche dans le département du Nord (académie de Lille). Mise en oeuvre et résultats (2008-2011) (2012) |
Auteurs : | Brigitte Weens ; Marie Pierre Dupond |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.24 t.5-6, n°120-121, Novembre-décembre 2012) |
Article en page(s) : | p. 615-627 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Arbres de décision ; Dyslexie ; Outil de dépistage ; Trouble spécifique du langage écrit (TSLE) |
Résumé : | Un groupe de travail a élaboré en 2011 un arbre décisionnel pouvant accompagner les médecins de l'Education nationale dans leur démarche diagnostique de TSLE. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°120-121 (Novembre-décembre 2012) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |