Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Dyscalculie et innumérisme : troubles du calcul ou enfants troublés par les maths ? : dossier (2012) |
Auteurs : | Léonard Vannetzel, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.24 t.5-6, n°120-121, Novembre-décembre 2012) |
Article en page(s) : | p. 497-591 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Diagnostic ; Dyscalculie ; Mathématiques ; Psychologie cognitive ; Symbolisation ; Trisomie 21 ; Troubles de l'apprentissage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°120-121 (Novembre-décembre 2012) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |