Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Dépasser les oppositions médiatiques stériles sur les différentes manières denseigner : les apports complémentaires de lapproche pédagogique constructiviste et lapproche pédagogique explicite (2020) |
Auteurs : | Édouard Gentaz |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.32 t.4, n°167, Septembre 2020) |
Article en page(s) : | p. 365-367 |
Langues: | Français |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol.32 t.4, n°167 (Juillet 2020) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2020 P_164 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |