Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le jeu comme outil dapprentissage en mathématique dans les classes de lenseignement différencié |
Auteurs : | Antoine Deschutter, Auteur ; Marie Ducarme, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci, 2020 |
Format : | 76 p. / ill. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Mathématiques |
Descripteurs : |
HE Vinci Jeu ; Mathématiques ; Outils ; Pédagogie différenciée |
Résumé : | Ce travail met en avant lutilité des jeux dans les apprentissages en mathématique dans les classes de lenseignement différencié. On peut y retrouver différentes informations concernant les troubles et les difficultés dapprentissage. Quatre jeux sont proposés à la fin de celui-ci : Dominos fractions - Mystère de Pékin sur les solides - Bingo conversion (grandeurs) - Qui est-ce ? sur les solides. |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | AESI - Mathématique |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
Deschutter Antoine Adobe Acrobat PDF |