Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Construire une école qui bouge grâce aux P.A.P.S., comment celles-ci peuvent-elles améliorer lattention, la concentration et la motivation de leur apprentissage pour des enfants du primaire? |
Auteurs : | Thomas Tassou, Auteur ; Marc Alardin, Promoteur ; Yves Devillers, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Bruxelles : Parnasse-ISEI, 2020 |
Format : | 61 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Education physique |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Attention ; Ecole primaire ; Motivation |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | AESI - Education physique |
Documents numériques (1)
Ce document n'est visible qu'après identification
TFE_EPS_202006_TASSOU_Thomas Adobe Acrobat PDF |