Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Une séquence dendurance ludique est-elle plus motivante et efficace quune séquence de cours dendurance traditionnelle ? : mise en pratique chez des élèves du 1erdegré |
Auteurs : | Amandine Gilson, Auteur ; Bertrand Dubois, Promoteur ; Yves Devillers, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | Bruxelles : Parnasse-ISEI, 2020 |
Format : | 78 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - AESI Education physique |
Descripteurs : |
HE Vinci Endurance physique ; Enseignement secondaire ; Entrainement d'endurance ; Méthode d'apprentissage ; Motivation |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | AESI - Education physique |
Documents numériques (1)
![]()
Ce document n'est visible qu'après identification
![]() TFE_EPS_202006_GILSON_Amandine Adobe Acrobat PDF |