Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Des propositions mesurées pour un accompagnement raisonné (2020) |
Auteurs : | Maxime Scotti |
Type de document : | Article |
Dans : | EPS Education Physique et Sport (388, Avril-août 2020) |
Article en page(s) : | p. 40 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Continuité des apprentissages ; Éducation physique et entraînement physique ; Education prioritaire ; Enfant (6-12 ans) ; Enseignement à distance |
Résumé : | La période de confinement a bouleversé nos routines professionnelles? Enseignant dans un collège de l'éducation prioritaire accueillant majoritairement des élèves issus de classes sociales défavorisées,l es enjeux ont rapidement été de proposer des contenus adaptés à la distanciation et aux conditions d'accès et d'échanges, tout en conservant les exigences éducatives et bienveillantes. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
EPS Education Physique et Sport. 388 (Avril-août 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
EPS Education Physique et Sport. 388 (Avril-août 2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |