Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'EPS, déclencheur d'une stratégie collective d'inclusion (2020) |
Auteurs : | Marie-France Le Mellédo |
Type de document : | Article |
Dans : | EPS Education Physique et Sport (388, Avril-août 2020) |
Article en page(s) : | p. 18-20 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Éducation physique et entraînement physique ; Enfants handicapés ; Établissements scolaires ; Inclusion scolaire |
Résumé : | En adoptant des mêmes règles pour tous, élèves à besoin particuliers et élèves de classe ordinaires sont valorisés et responsabilisés. L'école inclusive agit positivement sur le climat scolaire. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
EPS Education Physique et Sport. 388 (Avril-août 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
EPS Education Physique et Sport. 388 (Avril-août 2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |