Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Vol. 41, n°3 2017 | Vol. 42, n°1 2018 | Vol. 42, n°2 2018 | Vol. 43, n°1 2019 | Vol. 43, n°2 2019 | Vol. 43, n°3 2019 | Vol. 44, n°1 Mars 2020 |
Titre : | Revue canadienne dorthophonie et daudiologie (RCOA), Vol. 43, n°1. - 2019 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2019 |
Dépouillements
Article
Les enfants ayant un trouble développemental du langage ont un déficit marqué à maîtriser la grammaire de leur langue, ce qui les place à risque davoir des difficultés communicatives dans plusieurs sphères de leur vie. Or, peu de données franco[...]
Article
Lobjectif de cette étude était dévaluer lefficacité de deux méthodes denseignement pour développer lesprit critique des étudiants inscrits dans un programme dorthophonie. Les auteurs ont avancé lhypothèse que lajout dun bref cours sur d[...]
Article
Dans une situation de jeu, est-ce que lutilisation dun jouet ayant une apparence « chargée » pourrait affecter de façon négative la spécificité et la qualité des échanges entre un parent et son enfant? Dans la présente étude, 24 dyades mère-en[...]