Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Revue canadienne dorthophonie et daudiologie (RCOA), Vol. 31, n°2. - 2007 |
Type de document : | Bulletin |
Paru le : | 01/03/2007 |
Dépouillements
![An evaluation of the responsiveness of the Pre-Kindergarten ASHA NOMS](./styles/heldv_portail/images/no_image.jpg)
Article
Nancy Thomas-Stonell ;
Sharon McConney-Ellis ;
Bruce Oddson ;
Bernadette Robertson ;
Peter Rosenbaum
|
La sensibilité du Pre-Kindergarten National Outcomes Measure System (Pre-K NOMS Système national de mesure des résultats pour les enfants de la prématernelle) de lASHA a été testée auprès de 213 enfants de 3 à 5 ans. Les scores de changement [...]
![Evaluation de la compréhension de textes narratifs construits selon un modèle théorique](./styles/heldv_portail/images/no_image.jpg)
Article
Comprendre un texte renvoie à une situation complexe. Le modèle de Kintsch (1988) permet didentifier trois niveaux de représentation dans le traitement du texte: la forme linguistique, la base de texte et le modèle de situation. En clinique, la[...]
![Perspectives on the Academic and Clinical Education in Stuttering](./styles/heldv_portail/images/no_image.jpg)
Article
Les professeurs spécialisés dans les troubles de fluidité et les responsables de la formation clinique de tous les programmes anglais détudes supérieures en orthophonie au Canada ont reçu un questionnaire sur les activités en classe et en stage[...]