Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | "Prendre en compte la sensibilité des apprenants" (2020) |
Auteurs : | Sébastien Langevin, Intervieweur ; Nathalie Borgé, Personne interviewée ; Catherine Muller, Personne interviewée |
Type de document : | Article |
Dans : | Le français dans le monde (430, Septembre-octobre 2020) |
Article en page(s) : | p. 34-35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Apprentissage des langues ; Art ; Enseignement des langues ; Sensibilité |
Résumé : | Dans leur ouvrage Aborder l'oeuvre d'art en classe de langue, Nathalie Borgé et Catherine Muller théorisent l'utilisation des photographies et des peintures en classe et proposent de nombreuses approches pour aborder ces oeuvres dans l'apprentissage du français. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Français dans le monde (Le). 430 | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |