Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Théories implicites et apprentissages en EPS (2020) |
Auteurs : | Nicolas Mascret |
Type de document : | Article |
Dans : | EPS Education Physique et Sport (387, Janvier-Février-Mars 2020) |
Article en page(s) : | p. 16-18 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Adolescent ; Éducation physique et entraînement physique ; Enfant (6-12 ans) ; Habileté motrice ; Identité de genre ; Implicite ; Perception sociale ; Sports ; Théorie ancrée |
Résumé : | Les travaux sur les croyances des élèves, étudiées dans le cadre des théories implicites, sont peu utilisés dans le domaine de lEPS malgré leurs intérêts scientifiques et professionnels. ... |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
EPS Education Physique et Sport. 387 (Janvier-Février-Mars 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
EPS Education Physique et Sport. 387 (Janvier-Février-Mars 2020) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |