Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comment le jeu favorise-t-il la communication chez les enfants atteints de troubles du spectre autistique ? |
Auteurs : | Céline Colin, Auteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2019 |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur primaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Communication ; Education ; Instruction ; Jeu ; Trouble autistique |
Résumé : |
Selon les statistiques, 1 enfant sur 150 naît autiste.
Lenseignement actuel tend à faciliter lintégration des enfants porteurs de troubles du spectre autistique. Un des gros défis pour lenfant atteint de troubles du spectre autistique est la communication. LAsbl dans laquelle jai réalisé mon stage prône un accompagnement par le jeu. Ce travail répond à la question suivante : Comment le jeu peut-il favoriser la communication dun enfant atteint de trouble du spectre autistique ? |
Note de contenu : | PPFE Autour de l'école |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | Instituteur primaire |