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Titre : | Quels types de contraintes peut-on mettre en place pour développer la créativité des enfants ? |
Auteurs : | Eléonore Goovaerts, Auteur ; Jessy Ketels, Promoteur ; Pollet, Natacha, Promoteur ; Daniela Ginevro, Promoteur |
Type de document : | Travail de fin d'études |
Editeur : | [S.l.] : ENCBW, 2019 |
Format : | 40 p. / ill. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | TFE - Instituteur préscolaire |
Descripteurs : |
HE Vinci Contrainte ; Créativité |
Résumé : |
Ce travail est le résultat de recherches théoriques menées sur la créativité et mon expérience lors dun stage.
Voici certains points abordés dans mon TFE : Le processus créatif - Les freins à la créativité La posture de lenseignant Pourquoi développer la créativité des enfants ? Pourquoi amener des contraintes ? Les types de contraintes - Mon propre processus créatif lors de mon stage Certaines contraintes misent en place lors dactivités - |
Accès : | Identifiez-vous avant d'accéder au document électronique |
Disponible en ligne : | Oui |
Département du TFE : | Instituteur préscolaire |
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