Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'interférence entre les langues, difficulté majeure d'apprentissage (2019) |
Auteurs : | Raid Alfarajat |
Type de document : | Article |
Dans : | Le français dans le monde (423, Mai-juin 2019) |
Article en page(s) : | p. 44-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement du français ; Interférence ; Jordanie ; Langue (communication) ; Production de texte |
Résumé : | L'interférence constitue une grande difficulté à laquelle se heurtent fréquemment; lors de la réalisation des productions écrites, les apprenants jordaniens qui apprennent la langue française. Elle constitue un défi pour l'enseignement du français. Enquête et analyse. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Français dans le monde (Le). 423 (Mai-juin 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |