Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Inégalités : réflexions en cours (2020) |
Auteurs : | Florence Castincaud ; Réjane Lenoir |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (559, Février 2020) |
Article en page(s) : | p. 2-3 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage implicite ; Implicite ; Inégalité scolaire |
Résumé : | Rebattue la question des inégalités à l'école ? Peut-être, mais toujours aussi actuelle. Lors de l'assemblée générale du CRAP-Cahiers pédagogiques, un atelier s'est donné pour objectif de proposer à notre mouvement des pistes de travail et d'action sur ce thème. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 559 (Février 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Sorti jusqu'au 03/10/2023 |