Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Autism spectrum disorder : How can occupational therapists support schools ? (2020) |
Titre original: | Troubles du spectre de l'autisme ; comment les ergothérapeutes peuvent-ils soutenir les écoles? |
Auteurs : | Marie Grandisson ; Emilie Rajotte ; Julie Godin |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue canadienne d'ergothérapie (Vol. 87, n° 1, Février) |
Article en page(s) : | p. 30-41 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Ergothérapeutes ; Ergothérapie ; Intégration scolaire enfants handicapés ; Trouble du spectre autistique (TSA) |
Résumé : | Les enfants avec un trouble du spectre de l'autisme (TSA) rencontrent de multiples défis occupationnels dans leur milieu scolaire. Les intervenants scolaires qui les accueillent ont besoin de soutien supplémentaire pour favoriser la participation de ces enfants. Le but de cette étude est d'identifier comment la Réponse à l'Intervention (RTI) pourrait être utilisée par l'ergothérapeute pour soutenir les intervenants scolaires travaillant auprès des enfants avec un TSA. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevCanErg 2020 P2020/1 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |