Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Enseigner par compétences : illustration en escalade (2019) |
Auteurs : | Benjamin Fanjaud |
Type de document : | Article |
Dans : | EPS Education Physique et Sport (386, Septembre-décembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 66-69 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Ecole secondaire ; Escalade (sport) |
Résumé : | Personnaliser des axes de travail en s'appuyant sur des repères quantitatifs et qualitatifs sur sa pratique ainsi que celle de ses pairs, contribue à former des pratiquants réflexifs. Un exemple en escalade au collège. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (3)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
EPS Education Physique et Sport. 386 (Septembre-décembre 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
EPS Education Physique et Sport. 386 (Septembre-décembre 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
EPS Education Physique et Sport. 386 (Septembre-décembre 2019) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |