Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Argumenter pour apprendre (2019) |
Auteurs : | Michael Baker, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Textes et documents pour la classe (TDC) (1125, 15 décembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 64-67 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Apprentissage de l'argumentation ; Argumentation ; Collaboration |
Résumé : | L'argumentation en classe peut se révéler une méthode d'apprentissage, favorisant, grâce à la collaboration ente élèves, l'élaboration de nouvelles connaissances. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Textes et documents pour la classe (TDC). 1125 (15 décembre 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |