Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Production écrite et difficultés d'apprentissage |
Auteurs : | Joaquim Dolz ; Roxane Gagnon ; Simon Toulou |
Type de document : | Livre |
Mention d'édition : | 2e édition revue et corrigée |
Editeur : | Genève : Université de Genève, 2009 |
Collection : | Carnets des sciences de l'éducation |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-940195-44-2 |
Format : | 122 p. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Analyse de textes ; Apprentissage de l'écriture ; Didactique de l'écriture ; Difficulté d'apprentissage ; Evaluation des apprentissages ; Texte argumentatif ; Texte narratif |
Résumé : | Cet ouvrage présente une démarche d'analyse de textes d'élèves et propose des pistes d'enseignement adaptées aux difficultés d'apprentissage rencontrées. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
81:372.45 DOL | Livre | Louvain-la-Neuve | Français | Prêt autorisé Disponible |