Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le translanguaging : modèle de l'éducation linguistique démocratique (2020) |
Auteurs : | Silvia Minardi |
Type de document : | Article |
Dans : | Le français dans le monde (427, Janvier - Février 2020) |
Article en page(s) : | p. 60-61 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Compétence ; Démocratie ; Plurilinguisme ; Pratique pédagogique |
Résumé : | Cette approche est aujourd'hui, dans le domaine éducatif, l'une des réalisations possibles du concept de "compétence plurilingue" définie par le CECRL, utile pour réaliser certaines des principales "thèses" de l'éducation linguistique démocratique telle qu'elle a été définie par Tullio De Mauro dès 1981. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Français dans le monde (Le). 427 (Janvier - Février 2020) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |