Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Une approche didactique de l'informatique scolaire |
Auteurs : | Cédric Fluckiger, Auteur |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Rennes : Presses Universitaires de Rennes, 2019 |
Collection : | Paideia (Rennes), ISSN 1957-9942 |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-7535-7714-5 |
Format : | 226 p. |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Didactique ; Enseignement secondaire ; Informatique |
Résumé : | Lannonce de la réintroduction au lycée denseignements informatiques et numériques nécessite d'en mieux comprendre les défis. Or, la construction de nouveaux enseignements nest pas chose aisée. Outre les questions organisationnelles et de moyens, se posent les questions de ce qui doit être enseigné, dans quelles visées, selon quelles organisations curriculaires, mais aussi de comment les enseignements seront perçus socialement et feront sens pour les élèves. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
681.3 FLU | Livre | Louvain-la-Neuve | Sciences appliquées | Prêt autorisé Disponible |