Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les apports de la théorie sociale cognitive (TSC) d'A. Bandura à l'analyse des difficultés d'apprentissage scolaire et des risques d'abandon scolaire selon le sexe des élèves (2019) |
Auteurs : | Rowayda Zein, Auteur |
Type de document : | Article : Périodique |
Dans : | Questions d'orientation (Vol. 87-88, n°2-3, Avril-mai-juin 2019 / Juillet-août-septembre 2019) |
Article en page(s) : | p. 13-31 |
Langues: | Français |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Questions d'orientation. Vol. 87-88, n°2-3 (Avril-septembre 2019) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |