Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Indifférence paisible et indifférence pénible : 3. Émanciper, partager le pouvoir (2019) |
Auteurs : | Camille Roelens, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (555, Septembre-octobre 2019) |
Article en page(s) : | pp.48-49 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Droit et école ; Droits de l'enfant ; Ecole ; Élève (système éducatif) ; Enseignants ; Pouvoir |
Résumé : | "Du moment qu'ils ne dérangent pas la classe", entend-on parfois. Après tout, les élèves ont-ils le droit de ne rien faire ? Que deviennent alors le droit à l'instruction et les exigences du collectif? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 555 (Septembre-octobre 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |