Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Vitesse, bloc, difficulté… Comment le programme olympique peut inspirer le collège (2019) |
Auteurs : | Oriane Petiot |
Type de document : | Article : Poster |
Dans : | EPS Education Physique et Sport (385, Juin-Juillet-Août 2019) |
Article en page(s) : | p. 58-60 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Adolescent ; Éducation physique et entraînement physique ; Escalade (sport) |
Résumé : | Inspiré d’une conception citoyenne de l’EPS, ce projet vise à promouvoir la capacité des élèves à s’engager positivement dans un projet collectif, en partant de la résonance culturelle de l’escalade tout en questionnant ses évolutions récentes. ... |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
EPS Education Physique et Sport. 385 (Juin-Juillet-Août 2019) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
EP&S. 385 (Juin-Juillet-Août 2019) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |