Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Évaluation du niveau daisance détudiants en pharmacie face à la validation des ordonnances. Intérêt dun dispositif didactique contextualisé (2018) |
Auteurs : | Claire Lambert de Cursay ; Denis Lebel ; Jean-François Bussières |
Type de document : | Article |
Dans : | Pédagogie médicale (Vol. 19, n° 2, Juillet 2018) |
Article en page(s) : | p. 65-76 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Comportement de choix ; Dispositif pédagogique ; Étudiant pharmacie ; Prescription ; Prise de décision ; Sélection |
Résumé : |
Contexte : Exercer une profession dans le domaine de la santé saccompagne de la nécessité de respecter les exigences législatives et les standards de pratique tout en ayant la capacité de faire des choix. Ces choix reposent notamment sur la sélection de traitements et de modes dintervention.
Buts : Lobjectif principal est dévaluer la perception du niveau daisance détudiants en pharmacie exposés à un dispositif didactique contextualisé portant sur la validation dordonnances dun nouveau médicament. Lobjectif secondaire est dévaluer les perceptions des étudiants en ce qui concerne leur formation entourant la prise de décision. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Pédagogie médicale. Vol. 19, n° 2 (Juillet 2018) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |